Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

Pour votre tranquillité et celle de vos clients, adécom assure la qualité de ses études, de ses travaux et de ses services dans le respect de la réglementation à travers ces 5 engagements :

1Vous écouter

Vous bénéficiez immédiatement d’une première visite qui nous permet d’évaluer ensemble la particularité du projet.
Pour un maximum d’efficacité, un interlocuteur unique est chargé du suivi de votre projet dès la prise en charge.
Sa première mission est de bien cerner la particularité de votre chantier.

 

 

2Évaluer vos besoins

Nous étudions ensemble vos besoins en tenant compte des normes et réglementations exigées dans votre secteur d’activité :
• Etablissements Recevant du Public
• Bâtiments d’habitation
• Immeubles de bureaux
• Bâtiments industriels
Après ce diagnostic, vous recevez une étude détaillée et chiffrée.

 

 

3Sélectionner les produits adaptés

Vous bénéficiez du meilleur matériel au meilleur prix par la sélection de fournisseurs qualifiés.

 

 

4Installer

adécom s’engage à réaliser les travaux dans le respect de l’étude préalable. La qualité des travaux, des finitions et de la propreté des chantiers est validée entre le client et le chef de projet à la réception de chaque chantier.
Notre souci permanent de la protection de l’environnement nous amène naturellement à évacuer, trier et recycler l’ensemble des déchets issus de nos chantiers tels que : batteries au plomb, détecteurs ioniques, plaques fibrociments amiantées et ampoules.


Nous nous engageons, d’autre part, à utiliser pour nos techniciens des équipements de protection individuels adaptés aux risques.

 

 

5Assurer la pérennité de votre installation

Pour vous garantir la conformité avec la réglementation, nous effectuons la vérification suivant les procédures normatives.
Les essais réalisés permettent de détecter les anomalies, d’évaluer les risques, d’optimiser les solutions et enfin de consigner ces opérations dans le registre de sécurité exigé par la Commission de sécurité.

gimssi qualibat ffb